Bienvenue au Notarishuys Restaurant / Pure Hotel

Tables gastronomiques et nuitées exceptionnelles dans un cadre élégant

Pure plaisir au cœur de Dixmude

À Dixmude, la Notarishuys abrite le restaurant Notarishuys et le Pure Hotel. Ce bâtiment unique porte bien son nom. Au fil des années, quatre générations de notaires y ont vécu. Jusqu’en 2004, lorsque Bert et Jessica Boussemaere-Seys, vos hôtes, ont transformé cette construction en un agréable restaurant gastronomique. En 2013, le « Pure Hotel », pavillon moderne comportant 4 chambres exceptionnelles, a été construit dans le grand jardin.

Une atmosphère authentique et chaleureuse règne dans l’hôtel et le restaurant. L’architecture et l’aménagement de la construction y contribuent largement. De même, la magnifique terrasse-jardin avec vue sur la verdure et le charmant hêtre bicentenaire en plein milieu du jardin renforcent l’atmosphère apaisante de ce cadre unique.

Parking gratuit pour les hôtes de l’hôtel et du restaurant.

Profitez du calme de la région

La Notarishuys se trouve au centre de Dixmude. Profitez du calme et des alentours de la région : à 1 km de la tour de l’Yser et du Musée au bord de l’Yser. En 20 à 30 minutes de voiture, vous atteindrez de plaisants pôles d’attractions touristiques comme Ypres, connue pour son centre historique et son passé marqué par la guerre, Roulers, ville commerçante, Bruges, ville médiévale, et bien évidemment la Côte belge. La Notarishuys constitue un point de chute idéal pour passer un week-end dans le Westhoek.

Le réseau d’itinéraires cyclables du Westhoek offre plus de 2 500 kilomètres de pistes cyclables. Décidez vous-même de votre itinéraire grâce aux nœuds routiers ou bien optez pour l’une des nombreuses balades thématiques qui partent de Dixmude ou y passent. L’itinéraire cyclable interdit aux voitures et reliant Dixmude à Nieuport est également une agréable promenade.